Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nashville Country Dancers
Nashville Country Dancers
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 060
16 août 2009

Coup de Coeur de l'été

Avant de lire la suite, je tiens à m'exuser pour deux fausses manoeuvre d en rédigeant le billet suivant.
Voici:

Dans un billet précédent, je vous parlais d'une danseuse....je vais vous la présenté. Elle fait partie des
"SANTIAGS SANS SOUCIS"
img8567 sant38_vignette
Ce très jeune groupe,des Côtes d'Armor, plus précisement de Rostrenen (capital du pays Fisel). Jeune par sa création (1 an) mais aussi jeune par la grande majorité des ses danseuses et danseurs dont la plus jeune à 7 ans. Je vous présente un petit phénomène ...
IMG_1049  LOANA,
Elle sera leur mascote lors de leur Grand 1er rendez-vous avec tous les fans de contry fin octobre, pour leurs bal: La country dans tous ses états"
Ce petit bout'chou a dansé plus de deux heures, et a démontrée toute sa passion pour la country, lors d'une démo le 1/8/09 à Roscoff.
Le public, nombreux, a apprécié leurs prestations et les ont remercié par de long applaudissements
et voici le petit phénomène<
+ quelques photos.<

/p>
Publicité
Commentaires
M
Michel en effet elle est géniale la petite ! elle danse très bien , heu toi tu chante bien aussi lol<br /> <br /> Bizoute mon ami
Nashville Country Dancers
Publicité
Archives
Publicité