Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nashville Country Dancers
Nashville Country Dancers
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 060
16 août 2009

Partage..

d'une soirée "Country " chez les Bretons.
Avant j'ai fait une heureuse rencontre, un homme...pur style avait un petit je ne sais quoi de commun avec nous...devinez?IMG_1064
Le groupe que vous apercevez en blanc...j'en ferai un montage plus tard. Mais je peux vous dire que vous serez surpris par une de leur danseuses.... En attendant cette soirée du 1 août fut, pour les amateurs de country, une bonne soirée.
Un podium était installé sur le vieux port de Roscof et un public nombreux attendait impatiemment les première notes de musique. 
C'est avec un peu de retard (vedettariat oblige) que le maître de musique des " Trez Country Road"
Copie_de_IMG_1069     IMG_1066
Gilbert Morel mis les premières notes à sa guitare, accompagné d'un claviste de talent "Didi" (Adrien-NoëlAdrien-Noël) , de Christophe (bassiste), David Hamon (à la batterie) et Gilles Lefevre (à la guitare country) ...il manque une personne importante...Stella Stella  la chanteuse ! Pour l'avoir vu, entendu, je peu vous certifier qu'elle à "une voix" country. Non seulement elle connaît parfaitement ses chansons mais elle a aussi un rythme en elle qui invite a danser. Nous avons passé à l'écouter et à danser une soirée formidable.
<

/p>
Publicité
Commentaires
Nashville Country Dancers
Publicité
Archives
Publicité