Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nashville Country Dancers
Nashville Country Dancers
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 060
11 mars 2010

On ne se lasse pas...

Bien sur que non ! L'on ne lasse pas de regarder, de danser et d'écouter:
l'excellent GUY FINEL.
IMG_1586

Les" Tennessee Country Line Dancers" avaient été invité a effectuer deux démo lors d'un dimanche (7/3/2010) à une Country & Western Feest, en la salle Ter Borre à Strombeek-BeverStrombeek-Bever.
Pour ceux qui, comme moi, aiment la musiques country c'était  SUPER.
Guy Finel est un self-made man, Il a pour lui une certaine classe, un immense répertoire et qui plus est, sans en imiter les "originaux" ...il a une voix fabuleuse.IMG_1587
Si vous l'envie vous dit: Guy Finel sera:
le 20 mars à "Den Eik Country Line Dancers en la salle
"FeestzaalFeestzaal St Libertus (de brug) NekkerspoelstraatNekkerspoelstraat 366-2800 Mechelen

le 27mars - Country-AvondCountry-Avond (KoninklijkKoninklijk Fanfare "De EendrachtEendracht)
ParochiezaalParochiezaal HeienbeekstraatHeienbeekstraat -verbrande-brugverbrande-brug à Grimbergen.

Amoureux de la country, prenez le temps d'aller l'écouter et danser sur ses chansons, cela vaut vraiment la peine .

@+



Publicité
Commentaires
D
Pour moi, c'est encore + Loin.<br /> Bonne nouvelle: Cette année je refait la country de l'été? Je t'écrit bientot<br /> Daniel 29
M
Michel je crois que cela est bien terop loin pour moi !!! <br /> <br /> Bizoute mon ami
Nashville Country Dancers
Publicité
Archives
Publicité