Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nashville Country Dancers
Nashville Country Dancers
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 060
11 septembre 2009

Qu’elle soit scolaire ou autre…

La rentrée est bien réelle.
Bien des élèves ont eu des difficultés à trouver une place dans un établissement scolaire, mais ce n’est pas le cas de la classe de country à l’école des « Nash » où toutes et tous êtes les bien venu.
Je profite de cette rentrée pour publier une diapo d’une élève ayant réussi le 21/6/09 ses examens d’aptitudes à la country. J’en suis d’autant plus fier qu’il s’agit ici d’une de mes « nombreuses » petites filles.
Voici Maëlla, la « Calamity Jane »
                        4935_113095184413_777799413_2884771_1905570_n
<

/p>

et

Publicité
Commentaires
M
elle est belle comme un coeur ! vous devez être fiers d'elle , Maella pourra vous accompagner !<br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> Ps: nous allons être grand-parents dans 7 mois si tout se passe bien, car pour l'instant notre belle -fille suit un traitement pour éviter un rejet de l'embryon, car leurs réshus ne correspond pas ensemble, mon fils est o + et sa femme o - !croisons les doigts pour que cette grossesse se passe bien !
Nashville Country Dancers
Publicité
Archives
Publicité