Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nashville Country Dancers
Nashville Country Dancers
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 060
14 mars 2009

A Toi l'Ami

Je voudrais vous parler cette semaine d’un coup de cœur...country bien évidement.

Comme chaque année, je passe mes vacances en Bretagne plus spécifiquement dans le département du Finistère.Finist_reQui dit Bretagne, pense directement (et souvent) à ceci  Bigoud_ne  et fest-noz où l’on danse gavotte, avant deux  et autre andro-retourné au sonFest_Noz de bombardes et biniou…
Mais les mentalités devront bientôt changer, un peu, car sur cette terre ancestrale, d’autres sons font de plus en plus le plaisir des bretons.
Je veux parler de…guitares, steel guitare, banjo, tout cela pour faire de la musique country.
Je disais donc, qu’au  « bout de terre (Pen Ar Bed) » ce n’est pas le village d’Astérix que j’ai découvert, mais un « barde » nouvelle génération.IMG_0123
Et bien qu’il soit réservé (pour ceux qui ne le connaisse pas), chut… il n’aime pas trop parler de lui, alors je m’en charge. Car il s’agit bien de toi….l’Ami Daniel.
J’ai rencontré par une soirée d’un mercredi de juillet (juste après « leur » fête national) dans un village nommé Guisseny, l’homme…le cowboy en tenue élégante et je ne sais pourquoi mais j’ai eu un « flash », j’ai ressenti une grande sympathie pour ce prof de country.
C’est une personne qui sait vous mettre rapidement à l’aise, qui dispense ses cours dans une bonne humeur continue et vous invite sans détours à vous associer au « habitués » de la région. 
Merci Daniel.
Vous dire que le courant passe bien avec les « bretonnant », c’est qu’il à eu les honneurs de la presse, pas la petite, non, non ! « La » presseNum_riser0001. Et est demandé pour des démos par et pour….les bretons de souche.

<

/p>

Je ne peux que lui souhaiter très longue vie avec SES « Texas Girls »br75_1346956_3_20080227_px_470_
et être prêt à nous revoir cet été.
Je sais que tu vas m’en vouloir, mais je me devais de le faire.

Publicité
Commentaires
M
Ha mais je crois avoir reconnu une blege gigotante " des pieds " MDR elle s'arrête jamais ! lol<br /> <br /> Bizoute
Nashville Country Dancers
Publicité
Archives
Publicité