Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nashville Country Dancers
Nashville Country Dancers
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 060
15 février 2009

Il est temps !

Ah ! Les Nashville Country Dancers… Il serait temps que je vous les présente.
                           IMG_0358

Les « Nashville Country Dancers » ont vu le jour en 1995 à Evere (un arrondissement de Bruxelles).
Sous la présidence de Robert Schoenmakers, une dizaine de danseurs ayant déjà une certaine expérience de la danse country, qu’elle soit « Line Dance » ou « Partner Dance » avaient le désire, avant tout, de partager leurs bonnes humeurs, leurs plaisirs et leurs savoirs aux autres.
Ce fut une réussite pour ce petit groupe et ils furent rapidement reconnu et invité à diverses manifestations et autres bals en Belgique et au nord de la France.
Après le départ de Robert (le président) et sa dame, vers les cieux plus ensoleillés du Lot et Garonne plus précisément à Layrac, les « Nash » se sont sentis un peu orphelin, mais imprégné de cet enthousiasme que leur avait communiqué Robert, ils ne baissèrent pas les bras et reprirent de plus belle…les Shuffles, les Cross Shuffle, les Jazz Box et autres Kik-Ball-Change.
Tout ne fut pas toujours simple, après ce départ, ce groupe sympa subi quelques déboires.
Mais c’était sans compter les irréductibles et sous la présidence de Rosita Vanhoucke
,      Copie_de_IMG_0360 et de Corinne Leblicq Copie_de_IMG_0379
l’on peut à nouveau entendre tous les mardis soir, les Heel Bounces, les Claps et autres Stomp résonner sur le plancher
<

/p>





Publicité
Commentaires
M
J'aime écouté et regardé la country , mais je ne sais pas si j'aurais réussis à faire tout ces pas compliquer pour moi ça !lol<br /> <br /> Bizoute
Nashville Country Dancers
Publicité
Archives
Publicité