Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nashville Country Dancers
Nashville Country Dancers
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 060
20 janvier 2009

EN CONSTRUCTION...ACTIVE

Voici , grâce à l'aide, précieuse, d'une 'tite bretonne" un blog dédié à ma passion....
images
La country sous toutes ses formes.
Musiques
cache_393228413......ET
DANSES
DC
" TITE Bretonne est une Grande amie à qui j'ai fait fond bond et je lui demande pardon.
Mamou, dès ce "Grand" chantier mis en route, je serai un peu plus présent. J U R E !!
Et ne craint pas... La country ne m'a pas volé à notre amitié.
Elle simplement complémentaire à ma joie de vivre et à celle de Francine
M E R C I pour ton aide, BiZoukssssssss

Publicité
Commentaires
N
Bravo! <br /> <br /> C'est un très bon début. Félicitations, pour un amateur tu te débrouilles très bien. encore une fois...Chapeau ( de cow-boy évidemment)<br /> <br /> Nadine
M
Après les modificatrions que tu voulais , je suis déçue par le rendu de la bannière !! surmon blog testeur elle est très bien , claire et non flou et décoloré comme chez toi! Le voyage de la bannière jusqu'a la Blegique , fragilise t il la bannière ?<br /> <br /> Bizoute
M
Merci de cet honneur , je pensais pas voir la bannière en place , merci pour ton message !je suis toute rouge là !<br /> <br /> Bizoute
Nashville Country Dancers
Publicité
Archives
Publicité